Alignement Spiralis quant aux formations virtuelles

Nous vous demandons de garder votre caméra ouverte tout au long de l’activité afin de maximiser la connexion et l’apprentissage.

Geneviève Bertrand

Chères participantes et chers participants,

Nos vies incluent dorénavant la réalité omniprésente de la vidéoconférence avec tout ce que cela comporte comme bénéfices logistiques, par exemple effectuer d’autres tâches en même temps (répondre à des courriels, manger, avoir des conversations).

Chez Spiralis nous aimerions faire différemment! Puisque nous enseignons la relation humaine et que nous croyons que l’apprentissage est une activité sociale, nous tenons à augmenter toutes les chances de créer du lien avec les participantes et participants.  Même en vidéoconférence, nous tentons de générer les conditions de rencontre que nous vivons en personne, quand nous pouvons être entièrement disponibles à ce qui se passe dans l’espace de la formation.

L’activité à laquelle vous vous apprêtez à prendre part se veut participative, inclusive et interactive. Elle est expérientielle et non seulement informative. Voir vos réactions est essentiel au travail de notre équipe qui est entièrement attentionnée, présente et en soutien à votre expérience.

Nous vous demandons de garder votre caméra ouverte tout au long de l’activité afin de maximiser la connexion et l’apprentissage.

Bien sûr, si pour un moment vous devez vous absenter, nous serons compréhensifs.

Si vous ne souhaitez pas garder votre caméra ouverte, nous vous demanderons de quitter la formation.

Au plaisir de vous rencontrer

L’équipe des formateurs et formatrices de Spiralis

Commentaires

Responses