Conditions de participation, de report et d’annulation d’atelier

Afin de prendre soin de nos besoins de mutualité et de contribution, voici les conditions auxquelles nous nous engageons et auxquelles nous considérons que vous vous engagez lorsque vous vous inscrivez à une formation chez Spiralis.

Notre engagement sur l’accessibilité et la flexibilité

Nos formations affichent un prix organisationnel et un prix grand public, plus accessible. Dans le but de prendre soin des ressources de toutes et tous, les vôtres et les nôtres, nous vous demandons de choisir le tarif qui correspond le mieux à votre situation.

Prix grand public : Choisissez cette option si votre inscription est faite sur une base individuelle, pour vos objectifs personnels ou si ce prix est le seul qui vous permette l’accès à la formation. Prix organisationnel : Choisissez cette option si votre inscription est faite sur une base professionnelle, que les frais sont pris en charge par votre employeur ou si elle s’inscrit dans le cadre de votre formation continue en lien avec votre emploi. Les prix affichés nous permettent de prendre soin de nos ressources et de nous développer.

Toutefois, Spiralis s’engage à diminuer les obstacles financiers afin de permettre à tous.tes d’accéder à la CNV. Si ces montants dépassent ce qui vous est accessible, vous êtes encouragé.e à faire une demande d’arrangement financier en remplissant le formulaire.

Formulaire de demande d'arrangement financier

Il nous fera plaisir de prendre connaissance de votre demande d’arrangement financier. Vous recevrez une réponse de notre part par courriel ou par téléphone d’ici 1 à 5 jours ouvrables suite à l’envoi du formulaire. Si vous n’avez pas reçu votre réponse après 5 jours ouvrables, contactez-nous à info@spiralis.ca

Points JEU

Nous acceptons les points JEU jusqu’à concurrence de 50% de rabais sur la formation d’Introduction au Dialogue authentique. Si vous utilisez déjà les points JEU, contactez-nous pour utiliser ce mode de paiement.

Paiements en plusieurs versements.

Toujours dans un objectif de diminuer les obstacles financiers, nous offrons la possibilité de payer la formation ou le programme en plusieurs versements. Les modalités varient selon le type de produit acheté. Si disponible, la ou les options de paiement en plusieurs versements s’afficheront automatiquement au moment de compléter votre transaction.

Condition de participation à nos formations virtuelles

Nos vies incluent dorénavant la réalité omniprésente de la vidéoconférence avec tout ce que cela comporte comme bénéfices logistiques, par exemple effectuer d’autres tâches en même temps (répondre à des courriels, manger, avoir des conversations).

Chez Spiralis nous aimerions faire différemment! Puisque nous enseignons la relation humaine et que nous croyons que l’apprentissage est une activité sociale, nous tenons à augmenter toutes les chances de créer du lien avec les participantes et participants. Même en vidéoconférence, nous tentons de générer les conditions de rencontre que nous vivons en personne, quand nous pouvons être entièrement disponibles à ce qui se passe dans l’espace de la formation.
L’activité à laquelle vous vous apprêtez à prendre part se veut participative, inclusive et interactive. Elle est expérientielle et non seulement informative. Voir vos réactions est essentiel au travail de notre équipe qui est entièrement attentionnée, présente et en soutien à votre expérience.

Nous vous demandons de garder votre caméra ouverte tout au long de l’activité afin de maximiser la connexion et l’apprentissage.
Bien sûr, si pour un moment vous devez vous absenter, nous serons compréhensifs.

Si vous ne souhaitez pas garder votre caméra ouverte, nous vous demanderons de quitter la formation.

Au plaisir de vous rencontrer

Annulations et reports

Nous comprenons que des circonstances de toutes sortes puissent survenir et vous amener à choisir de nouvelles stratégies pour prendre soin de vos besoins.

Afin de permettre d’offrir votre place à d’autres participant.e.s et de faciliter la logistique d’atelier, notre préférence est d’être informé.e.s de tout changement en lien avec votre participation au moins 7 jours avant la formation. Les reports et demandes d’annulations peuvent être effectués sur le portail du participant.e.

Report d’atelier

Si des circonstances vous amenaient à choisir de ne pas participer à un atelier auquel vous êtes inscrit.e, nous vous proposons de reporter votre participation à une date ultérieure sans frais, à partir du portail du participant.e.

La demande de report doit être faite AVANT le début de la formation.

Pour connaître la marche à suivre pour procéder à un report, cliquez ici.

Annulation d’un atelier

La demande d’annulation d’un atelier est possible à partir du portail du participant.e. En cas d’annulation, le montant de la formation vous sera remboursé.*

*Le prix d’un atelier inclut des frais administratifs de 50$ + taxes. Ce montant nous permet de prendre soin des ressources impliquées dans la coordination de l’atelier et des frais transactionnels.

Les frais administratifs de 50$ + taxes seront déduits du remboursement.

Pour connaître la marche à suivre pour procéder à une demande d’annulation, cliquez ici.

Si des circonstances vous amenaient à choisir d’annuler votre participation alors que l’atelier est en cours, contactez le service à la clientèle qui procèdera au remboursement de la portion de l’atelier auquel vous n’avez pas pris part. Les frais administratifs de 50$ + taxes seront déduit du montant remboursé.

Si vous avez des questions ou éprouvez des problèmes, vous êtes invité.e.s à communiquer avec nous par courriel (info@spiralis.ca) ou par téléphone (438-777-9870). Veuillez noter que nous répondons aux appels et aux courriels du lundi au vendredi seulement.

Complétion ou résiliation d’un Programme

Nous demandons à ce que les programmes soit complété en 2 ans, à partir de la première formation du programme.

Pour vous inscrire à un module plus de 2 ans après avoir débuté votre programme, contactez le service à la clientèle.

Si des circonstances exceptionnelles vous amenaient à choisir de ne plus participer au programme, nous procéderons au remboursement du montant que vous avez payé, en déduisant la valeur au tarif régulier (à la carte) des ateliers déjà suivis, ainsi que 50$ + taxes de frais d’administration.

Pour procéder à l’annulation et au remboursement d’un programme, contactez le service à la clientèle par courriel ou par téléphone.

Politique de confidentialité

Spiralis accorde une grande importance à la confidentialité et à la protection des données. Spiralis peut recueillir des renseignements personnels au moyen de son site Web.

Vos renseignements personnels ne seront utilisés qu’aux fins internes pour lesquelles ils ont été recueillis par Spiralis avec votre consentement.

La cueillette, l’utilisation et la divulgation par Spiralis de vos renseignements personnels sont régis par la politique de confidentialité de Spiralis.